Récemment, la Vraie Mère a donné la bénédiction de conclure les prières de rapport, qui doivent être faites avec les mots : « Je prie avec gratitude en mon nom, [votre nom], d’une famille centrale bénie assistant à notre Sainte Mère Han. »
Je suis enclin à dire que c’est une bénédiction.
Il n’y a aucune différence avec le fait de prier « Je prie au nom de [votre nom] d’une famille centrale bénie » comme par le passé. Cependant, en confessant que nous « assisterons à la Sainte Mère Han », une signification importante nous a été conférée, à savoir que nous devons désormais être conscients que nous sommes « des familles bénies se tenant dans la grande vague de la providence ».
Depuis le seonghwa du Vrai Père en 2012, la Vraie Mère a traversé douze années tumultueuses.
La proclamation du Parent céleste, la proclamation du Saint-Esprit substantiel, la proclamation de la première venue de la fille unique, la proclamation du jour de la fondation du Cheon Il Guk, la publication des Saintes Écritures du Cheon Il Guk, la proclamation de l’établissement ferme du Cheon Il Guk, la proclamation de la communauté sainte du Parent céleste, l’avancement de la consécration du Cheon Shim Won, l’éducation sur « Chambumoron » et « L’histoire épique du peuple Han élu de Corée » ; et maintenant, elle s’efforce d’inaugurer la cérémonie d’entrée de Cheon Won Gung et Cheon Il Sanctum, qui peut être considérée comme l’achèvement de la providence céleste et de l’histoire humaine.
Depuis le seonghwa du Vrai Père, la Vraie Mère a avancé seule la providence sur terre, mais elle tente maintenant de franchir la dernière étape de la providence, qui est un obstacle inimaginable pour les gens normaux.
Au cours des douze dernières années, nous avons entendu la Vraie Mère dire : « Soyez un avec moi », « Si vous devenez un avec moi, vous serez victorieux » et « Si vous vous unissez à moi, il n’y a aucune épreuve que vous ne puissiez surmonter ! »
Lorsque nous franchirons la dernière étape de la providence, qui se développe rapidement, c’est la Vraie Mère qui se tiendra au centre.
Bien que nous ne puissions voir la Vraie Mère que sous sa forme physique, nous devons faire des efforts pour ne faire qu’un avec elle et reconnaître fermement qu’elle est la Mère qui est devenue un avec le Vrai Père et un avec le Parent céleste (Dieu).
Être plus convaincu que le Père et la Mère ne font qu’un
Si vous voulez être convaincu que la Vraie Mère est un avec le Vrai Père, veuillez jeter un œil aux 14 œuvres d’art Cheonil Seonghwa représentant le parcours de vie des Vrais Parents et le cours providentiel de la restauration du cosmos, exposées dans le Cheon Il Sanctum.
Le cœur de ce que la Vraie Mère veut laisser pour l’éternité, ce sont les miracles qu’elle a accomplis en union avec le Vrai Père, et la vie des Vrais Parents, dans laquelle ils ont marché comme la forme visible de l’amour du Parent Céleste. Il est clair à quel point Mère aime et respecte Père.
C’est à la nation coréenne qu’a été confié le rêve du Parent céleste, et la grande épopée du peuple élu de Corée est le cheminement du Parent céleste, qui a nourri l’héritage abélien du peuple coréen, digne d’être le peuple élu.
La fille unique est née comme le fruit (de cette épopée), et sa décision a fait émerger l’histoire du peuple élu de Corée comme l’histoire centrale de la providence céleste. Avec la seconde venue du Messie, elle est devenue membre des Vrais Parents victorieux et a préparé le chemin pour que toute l’humanité, y compris les milliards d’esprits, retourne à la lignée du Parent céleste.
Nous, les familles bénies, sommes les élus qui ont pour mission de construire Cheon Il Guk
Et maintenant, ceux qui ont été choisis pour construire Cheon Il Guk sur terre avec les Vrais Parents ne sont autres que nous, les familles bénies, qui avons hérité de la lignée des Vrais Parents et sommes devenus un avec le Parent céleste.
Comme nous le promettons chaque jour dans le Serment familial, « Notre famille, propriétaire de Cheon Il Guk… », nous, les familles bénies, sommes véritablement les élus qui porteront la providence finale vers l’établissement de Cheon Il Guk.
Le thème principal de la Vraie Mère au cours de ces douze années magnifiques a été de mettre en lumière la « Mère céleste », qui était dans l’ombre du Père céleste, et d’établir la phase des Parents célestes.
À cette fin, elle a parlé du Saint-Esprit substantiel et a osé prononcer ses paroles de fille unique au premier plan, malgré le manque de compréhension et même les malentendus.
La divinité (Logos) de la Mère céleste a été accomplie par la Vraie Mère, et nous sommes véritablement entrés dans le moment providentiel de la libération de Dieu en tant que Parents célestes.
Les familles bénies sont entrées dans une ère où elles ne peuvent remplir leurs responsabilités en tant que vrais enfants que lorsqu’elles sont unies au Saint-Esprit substantiel et à la Vraie Mère, la Première Venue de la Fille Unie.
Le titre de « familles bénies assistant la Sainte Mère Han » est la plus grande bénédiction de la providence actuelle, et c’est là que nous pouvons trouver le chemin pour ne faire qu’un avec le Vrai Père et ne faire qu’un avec les Parents Célestes.
Nous sommes entrés dans une ère où nous devons assister le Parent céleste dans la substance. Que toutes les familles bénies remplissent leurs responsabilités en tant que véritables enfants de Cheon Il Guk, tout en étant conscients que nous sommes les élus de la providence d’aujourd’hui.
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